Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréation by Fourmiette
Archives
26 août 2010

Reprise....

Aout_2010

Une reprise en douceur après de longue vacance bloguesque, ainsi que de longue vacance créative (un peu en rade de ce côté là), mais me voici, je reviens avec un peu de déco et ma machine à coudre, mais surtout avec une sacrée envie de créer, de faire et de prendre du plaisir à le faire!

Et puis de vous retrouver aussi, fidèle lecteur, vous m'avez manqué...

Côté perso rien de très neuf, sauf que je reprend une activité dès le mois de Septembre, alors je vais faire mon possible pour venir poster plus souvent, et puis je profite de ma petite maison d'amoûûûr que j'adore....Alors à très vite!

~~~~

C'est que du bonheur....

Publicité
Commentaires
C
Bon retour.<br /> Bonne rentrée à toute la famille.<br /> Tes rideaux sont super jolis.<br /> Bisous et bon lundi.<br /> Delphine
M
contante de ton retour bisous
L
Heureuse de te retrouver Fourmiette et de voir que l'envie de créer te reprend ! Tes rideaux sont à tomber, j'adore ! Bravo ! Gros bisous ma belle.
Récréation by Fourmiette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité